Le meilleur rapport qualité prix pour vos envois de sms

Envoyer des sms est aujourd'hui un acte courant, facile et rapide. Cette utilisation à titre professionnel sera très bien comprise par vos prospects et Internet vous donnera une plus grande liberté pour organiser vos envois de sms en masse au moindre coût.

Pourquoi utiliser les sms ?

sms lowcost

Personnalisable avec le nom de votre société et celui de votre destinataire, obligatoirement court (160 caractères au maximum), le sms sera facilement lu. Que vous souhaitiez mener une campagne de publicité, inviter vos habitués à une vente privée ou tout simplement maintenir le contact avec vos clients, le SMS est le moyen le plus simple et le moins onéreux pour attirer l'attention de vos prospects. Une campagne sms vous coûtera beaucoup moins cher qu'une opération d'affichage ou une distribution de prospectus. Conseil : Posez au client qui vous donne son numéro de téléphone quelques questions sur ses centres d'intérêt. Vous pourrez ainsi sélectionner des informations susceptibles de réellement l'intéresser et améliorer la qualité de vos publications.

Pourquoi choisir Internet pour vos sms ?

Avant tout pour son faible coût mais également pour les services complémentaires qu'Internet permet. Quelle que soit la taille de votre entreprise, envoyer des sms low cost par Internet vous permettra un envoi en masse sans surcoût et sans risque qu'ils atterrissent dans une boîte mail en tant que courrier indésirable.

Comment utiliser Internet pour envoyer des sms ?

Le meilleur rapport qualité prix est fourni par les services de plateforme qui vous permettent de personnaliser vos sms, d'utiliser un modèle, de préparer à l'avance une campagne marketing, de déterminer les meilleures plages horaires pour vos envois ou d'importer votre liste de contacts. La plateforme vous permettra également de recevoir les réponses de vos prospects et de les analyser. Quant aux grands groupes, ils apprécieront de connecter directement leurs applications habituelles au service d'envoi de sms via une API offerte et aisément paramétrable.